CONDITIONS GENERALES DE VENTES EN MAGASIN

(mises à jour janvier 2020 -  sous réserve de modifications sans préavis)

 

 

 

Merci de prendre connaissance...

 

La Direction se réserve le droit :

 

  • De refuser une personne dès lors que cette dernière n'aura pas honoré son RDV à plusieurs reprises sans nous prévenir, ou dans le cas où la personne se présente avec un retard certain ( 10 min ) à son RDV. Evitant ainsi de pénaliser les RDV suivants qui se présentent à l'heure.
  • Pour toute annulation ou modifications de RDV veuillez nous avertir par tous moyens à votre convenance (téléphone, sms) 48h avant l'heure fixée de celui-ci. Seuls les motifs cohérents, plausibles et non répétitifs seront pris en considération. la Direction se réserve le droit  de vous demander 50% de votre prestation en cause, le règlement de celle-ci s’effectuera lors de votre prochaine visite à l'Institut.
  • Devant toute attitude ambigüe, la Direction et son personnel, se réserve le droit de vous demander le paiement  intégral de votre prestation, avant l’exécution de celle-ci.
  • De refuser de réaliser ou de poursuivre les prestations sur toute personne ayant des propos et agissements ambigües, irrespectueux et à caractère sexuel. L'établissement se trouvera dans l'obligation d'inviter le client à quitter les lieux mais après seulement avoir effectué le règlement intégral de la prestation, qu'elle ai été terminée ou non.
  • Pour les rendez-vous des forfaits Mariage ou pour ceux notés très à l’avance sur notre planning, le règlement de ceux-ci, ainsi que le versement d'arrhes vous sera demandé (30% de la somme totale correspondant aux rdv bloqués au planning)

 

Conditions de paiements :

 

  • Sur place le paiement par CB Visa est acceptée à partir d'un montant minimum précisé en caisse. Les chèques ne sont plus acceptés sauf pour les achats cartes cadeau à distance (envoi postal). L’Institut n’accorde aucun crédit.
  • Un détecteur de faux billets validera l'authenticité des billets à l'encaissement. En cas d’anomalie ceux-ci vous seront refusés. Le règlement par CB sera alors demandé (quelque soit le montant)
  • Tout achat promotionnel ou Cure de Soins ne seront pas portés sur votre Carte de Fidélité.

 

CARTES CADEAUX achetées à distance (mail / tél) ou sur place, le prix est exigible à la commande. Les comptes bancaires hors France ne sont pas acceptés. L'envoi de la carte cadeau se fera à réception de votre chèque. Une facture sera expédiée par courriel. Le paiement ne sera considéré comme définitif qu'après encaissement effectif par le prestataire de la somme due, la réalisation de la prestation pour le bénéficiaire de la carte cadeau ne pourra pas se faire avant (délai de 1 semaine environ pour un retour chèque bancaire sans provision)

 

  • Pour toute prestation ou Bon Cadeau payé d’avance, aucun remboursement ne pourra être demandé, aucun rendu de monnaie ne sera effectué.
  • Les frais de port sont à la charge du client pour toute expédition de produits cosmétique ou de boîte/coffret cadeau.
  • La prestation ou achat produit de votre Carte Cadeau devra se faire pendant la période de validité de celle-ci. Attention, les RV des soins cadeaux ne seront pas réalisés en période de fêtes.
  • Il est demandé de prendre votre rendez-vous en avance de 2 semaines. Tout rendez-vous pris et non annulé 48h à l'avance annulera la Carte Cadeau.
  • Si un dépassement de validité de votre Carte cadeau est constaté, un supplément de 15 euros vous sera demandé pour revalider celle-ci. Toute demande pour repousser la date de validité de votre Carte Cadeau sera acceptée moyennant 15 euros par 2 semaines de dépassement de cette date.                   

 



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